Bénin : la Beninoise arrêtée en Chine est libérée.

  • publié il y a : 2 ans
  • vues : 10140  
  • tags : bénin - beninoise - arrêtée - chine - libérée. - actualités - international
Bénin : la Beninoise  arrêtée en Chine est libérée.

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Arrêtée en Chine le 20 juin 2016 par le Bureau de lutte contre la fraude de l'Administration des douanes de la municipalité de Guangzhou (Beijing %u2013 Chine) pour trafic de drogue, la compatriote ABIGBE Ahouéfa Julienne est désormais libre de ses mouvements depuis ce mardi 19 juillet 2016.
L'information qui s'est ébruitée sur les réseaux dans l'après-midi de ce mardi 19 juillet vient d'être confirmée par un membre de sa famille. Les conditions de sa détention et les raisons de sa libération n'ont pas encore été communiquées à la presse locale. Les autorités du pays, qui ont entretenu un silence radio sur l'affaire, n'ont fait aucune déclaration pour le moment.
Rappelons que ABIGBE Ahouéfa Julienne, âgée de 23 ans et connu sous le pseudo de Ciarath Aladja est une femme d'affaire béninoise. Directrice générale de Ciara Corporate %u2013 une entreprise d'importation de mèches de qualité supérieure qu'elle a créée en 2014 %u2013 ABIGBE Ahouéfa Julienne est la mère d'une fille âgée d'environ 04 ans.
source : beninwebtv.com/

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité