MUSIQUE / LES ARTISTES DE BOUAKE ALLUMENT LES COULEURS DU GRAND ESPOIR

  • publié il y a : 12 jours
  • vues : 121  
  • tags : musique - artistes - bouake - allument - couleurs - grand - espoir
MUSIQUE / LES ARTISTES DE BOUAKE ALLUMENT LES COULEURS DU GRAND ESPOIR
A Bouaké, des artistes ont décidé de donner leur poitrine pour la promotion d'une ville restée longtemps dans le noir, le doute et la méfiance. Blessés, ces artistes ont juste mis en place un concept de lobbying et invitent tous ceux qui y vivent à rejoindre le mouvement.

L'idée est venue des frères jumeaux Soumahoro Lassina et Soumahoro Losseni alias Penalty Dj les Danhérés, co-fondateurs de la structure de communication Bled Art Corporation. Cette idée n'a d'autre objectif que de promouvoir la ville de Bouaké.

« Bouaké est une mère productrice de talents. Il suffit de mettre en place une lucarne d'expression pour toucher du doigt les merveilles des hommes pétris de talents quelque soit le domaine. Nous avons fait notre part à travers le concept Allons à Bouaké. Ce projet est à sa deuxième édition et connait un succès grâce à l'adhésion massive de la population » a lâché l'un des concepteurs.

Cette édition, en plus des prestations de la Team Penalty (initiatrice) et de leurs amis artistes locaux, des actions de grâces ont été faites à la pouponnière de Bouaké, du lobbying sur les créativités de stylistes et modélistes ainsi qu'une formation de la jeunesse à entrepreneuriat.

Séduite par ce concept qui vise à inviter l'extérieur à rêver de nouveau à la ville de Bouaké, une forte délégation composée de cadres, d'hommes d'affaires, d'hommes politiques avec à leur tête le Ministre des transports, ont soutenu les organisateurs en honorant de leur présence.
auteur : Tuo TCHANG

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité