BOUAKE : JOURNÉE HOMMAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE TV 5 DJ SOULÈVE TOUT UN STADE AVEC SA MÉLODIE DÉDIÉE A LA PAIX

  • publié il y a : 7 mois
  • vues : 2175  
  • tags : bouake - journÉe - hommage - au prÉsident - de la rÉpublique - tv 5 dj - soulÈve
BOUAKE : JOURNÉE HOMMAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE TV 5 DJ SOULÈVE TOUT UN STADE AVEC SA MÉLODIE DÉDIÉE A LA PAIX
Mobilisation exceptionnelle, phénoménale et qualité de discours combinées avec des prestations artistiques et humoristiques. Tels étaient les ingrédients de la journée d'hommage au Président Alassane Ouattara, Dimanche dernier à l'ancien stade de Bouaké.

Cette journée d'hommage à l'honneur des acquis de l'émergence de l'équipe du Président Alassane Ouattara a été organisée par la fédération des associations de femmes de l'ong ouka-dêmin dont le Ministre Jean Claude Kouassi, Ministre de l'emploi et des affaires sociales était le parrain.
Les animateurs du jour ont donné de l'ambiance à la cérémonie en permettant que le public joue avec les artistes invités pour la circonstance. L'on a pu constater à cet effet, la sagacité des artistes Mayo, Mama T, Antoinnette Konan et TV 5 DJ. Avec sa mélodie à la paix « Décalé dans la Paix » TV 5 a réveillé un public plus ou moins chaud à plusieurs reprises.

« La paix est revenue dans notre chère nation. La preuve se trouve dans cette mobilisation. Car on ne s'aurait jamais nous mobiliser ici pour rendre hommage au Président si on n'avait pas constaté des signaux de paix et de développement. Nous sommes là pour dire MERCI au Président de la République et son Gouvernement, à sa tête le Premier Ministre Amadou Gbon Coulibaly» a déclaré la Présidente du comité d'organisation, Mme Diakha Bamba.

Sous le regard vigilant des invités, Ministres, Députés, Maires, et leaders de jeunesse, M. Touré Souleymane dit T.S LA VALEUR Ajoutée, Président de l'ong ouka-dêmin s'est réjouit de la qualité de la mobilisation. « Bouaké oyé !!! oyé oyéééé !!!. Les jeunes, les femmes vous êtes formidables. Vous avez démontré ce jour votre attachement aux acquis de l'émergence crées par le Président Alassane Ouattara et son équipe. Merci à tous ceux qui contribue au succès de cette journée d'hommage » a-t-il souligné pour sa part.

Le Ministre Jean Claude Kouassi a pour sa part exhorté son auditoire à resserrer les liens pour faire avancer davantage les idéaux de la grande famille RHDP.

La qualité des prestations et des encouragements a donné l'aspect d'une cérémonie sous climatisation alors que le soleil avoisinait les 40° de chaleur.
auteur : Tuo TCHANG

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité