Gon Coulibaly : « Dites à ceux qui parcourent le pays qu'ils n'ont ni la capacité ni la compétence de faire injonction au gouvernement... »

  • publié il y a : 20 jours
  • vues : 196  
  • tags : coulibaly - dites - parcourent - qu'ils - n'ont - capacité - compétence
Gon Coulibaly : « Dites à ceux qui parcourent le pays qu'ils n'ont ni la capacité ni la compétence de faire injonction au gouvernement... »
Le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, lors du lancement des épreuves du concours des instituteurs adjoints, ce dimanche 28 avril, au lycée moderne d'Abobo, a fait noter que certaines personnalités parcourent le pays pour selon lui, pourfendre les actions du gouvernement.
" Je note que certains hommes politiques parcourent le pays parce qu'ils savent que nous allons régler tous les problèmes (santé, éducation, électricité, emplois des jeunes) pour faire croire aux populations que c'est parce qu'ils sont allés ici et là et qu'après leur passage, le gouvernement a fait telle ou telle chose. Il faut leur dire qu'ils n'ont ni la capacité ni la compétence de faire injonction au gouvernement pour faire quoi que ce soit ", s'est offusqué le chef du gouvernement ivoirien.
Et de dire clairement que ce qui est en train d'être fait est pensé. "Ce que nous sommes en train de faire, nous le faisons parce que nous l'avons pensé. Nous avons identifié les besoins de nos populations et nous allons mettre en oeuvre tout ce que nous avons promis aux Ivoiriens que ce soit pour l'eau, l'électricité, l'éduction et l'emploi des jeunes ", a martelé le premier ministre.
" J'invite les Ivoiriens à faire "confiance " au gouvernement qui travaille avec détermination " à la réalisation du programme social décidé par le président Alassane Ouattara pour l'amélioration des conditions de vie des populations", a dit Gon Coulibaly dans l'esprit d'exhorter les ivoiriens à ne pas se fier à ce que se raconte.

source : Fratmat.info    |    auteur : Jean Bavane Kouika

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité