Le maire de Sangouiné interdit le meeting du PDCI

  • publié il y a : 20 jours
  • vues : 217  
  • tags : maire - sangouiné - interdit - meeting - actualités - politique - presse nationale
Le maire de Sangouiné interdit le meeting du PDCI
Ce lundi 5 août, le coordonnateur du PDCI de la région du Tonkpi, Dr Tia André qui devait animer un meeting à la place Garnison de Sangouiné, n'a pu le faire en raison de l'interdiction qui a été signifiée aux organisateurs de la cérémonie.

Tout était fin prêt. Les bâches, les chaises et le matériel de sonorisation installés. De nombreux militants et partisans du parti septuagénaire sortent pour la cause. La délégation conduite par Tia André arrive à Sangouiné aux environs de 16 heures. Entre-temps, les organisateurs locaux du meeting sont convoqués à la brigade de gendarmerie.

<>, explique Troh Ferdinand, président du comité d'organisation.

Il affirme avoir déposé un courrier en bonne et due forme. <>, se plaint Troh Ferdinand.

Dr Tia André, Coordonnateur régional du conseil du PDCI, s'étonne aussi de la décision du maire Rémi Dion. <>, soutient Tia André.

Joint par 7info, Dion Rémi, maire de Sangouiné pour en savoir plus, a laissé éclater sa colère. <>, rétorque Rémi Dion, furieux.

Tia André, a annulé le meeting malgré tous les moyens dégagés. Il a finalement entretenu les jeunes et les chefs par groupe pour expliquer l'actualité politique.



source : 7info.ci    |    auteur : Olivier Dan Correspondant Ouest

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité