Présidentielle 2020: Mabri Toikeusse reçoit un important soutien

  • publié il y a : 15 jours
  • vues : 4168  
  • tags : présidentielle - 2020: - mabri - toikeusse - reçoit - important - soutien
Présidentielle 2020: Mabri Toikeusse reçoit un important soutien
Le Mouvement Génération Mabri Toikeusse (GMT) a officiellement pris position pour la candidature du président de l'Union pour la démocratie et la paix (UDPCI) à l'élection présidentielle de 2020.

Présidentielle 2020: La GMT favorable à la candidature d' Albert Mabri Toikeusse

S'il annonce officiellement sa volonté de concourir au nom de son parti à la présidentielle de 2020, le Dr Abdallah Mabri Toikeusse pourra compter sur le soutien indéfectible de la GMT.

Dans une déclaration dont copie est parvenue à notre rédaction, les membres de ce mouvement, ont solennellement témoigné leur engagement à soutenir l'actuel ministre ivoirien de l'Enseignement supérieur dans sa volonté de conquérir le pouvoir d'Etat.


«Génération Mabri Toikeusse (GMT) annonce à l'opinion nationale et internationale, sa décision de soutenir la candidature du Dr Abdallah Toikeusse Mabri à élection présidentielle d'octobre 2020 », a déclaré Aimé Koffi Djaha, secrétaire général du mouvement.

Au nom de ses camarades membres de Génération Mabri Toikeusse, M. Djaha a dit être convaincu que le président de l'UDPCI reste la seule alternative crédible capable de conduire le navire ivoire sur le chemin du développement.

«Pour nous, comme pour la grande majorité des Ivoiriens, le meilleur choix pour conduire le navire ivoire est sans conteste Dr Abdallah Albert Toikeusse Mabri qui a déjà fait ses preuves sur l'échiquier politique national et international», a-t-il indiqué.


Non sans appeler les populations ivoiriennes: jeunes, femmes, hommes dans toutes leurs composantes, à assumer la responsabilité du changement en Côte d'Ivoire et à se tenir prêts pour les mots d'ordre à venir.

Albert Mabri Toikeusse, 2e vice-président du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), devrait, dans les prochains jours, annoncer officiellement son départ de l'alliance RHDP pour prendre en main son destin politique.
source : afrique-sur7.fr

A voir egalement

Publicité
Publicité