Denis Kah Zion à Anne Oulotto: ''le RHDP est en train de faire son deuil dans l'Ouest Montagneux''

  • publié il y a : 11 jours
  • vues : 1642  
  • tags : denis - oulotto: - train - faire - deuil - l'ouest - montagneux''
Denis Kah Zion à Anne Oulotto: ''le RHDP est en train de faire son deuil dans l'Ouest Montagneux''
La bataille politique dans la région du Cavally entre le RHDP au pouvoir et l'opposition fat rage. Cette bataille est menée par des personnalités interposées notamment la ministre Anne Oulotto et Denis Kah ZION. Ce dernier, dans sa récente sortie, s'est voulu très clair. Pour lui, il est impossible voire inimaginable de croire en une victoire de Gon Coulibaly face à des dinosaures comme Gbagbo et Bédié. Nous vous laissons apprécier, une séquence de son intervention.

« La région du CAVALLY ne jure aujourd'hui que par l'union sacrée BÉDIÉ-GBAGBO. Face aux militants de ces deux monuments, que peut faire le candidat GON COULIBALY du RHDP ?

Quand ma soeur ANNE OULOTO dit que le 1er novembre 2020, le CAVALLY va savourer la victoire de GON, je dis qu'elle doit avoir le courage de dire la vérité à ses patrons. Le RHDP est en train de faire son deuil dans l'Ouest Montagneux et surtout dans la région du CAVALLY. Et nos frères et soeurs de ce parti le savent très bien. Mme ANNE OULOTO et le RHDP ont perdu le terrain et dans nos régions où le candidat AMADOU GON COULIBALY est totalement vomi... Que pèse aujourd'hui la parole de ANNE OULOTO dans le CAVALLY ? Il ne sert à rien de vouloir cacher le soleil avec la main. La réalité est là et s'imposera au RHDP

La victoire est à notre portée. Le régime RHDP a beau multiplier les entraves démocratiques, les intimidations, les menaces, il perdra les élections qui arrivent. Nous n'avons pour toute arme que vos bulletins et c'est dans les urnes que nous battrons le RHDP. Les Présidents HENRI KONAN BÉDIÉ et LAURENT GBAGBO comptent sur vous.»


source : Nouveau Réveil

A voir egalement

Publicité
Publicité