MAN: Jeannette Badouel lâche Mabri et mobilise pour GON

  • publié il y a : 8 jours
  • vues : 916  
  • tags : jeannette - badouel - lâche - mabri - mobilise - actualités - politique
MAN: Jeannette Badouel lâche Mabri et mobilise pour GON
A la tête du Bureau Régional des Femmes RHDP du Tonkpi, madame Jeannette Badouel, très proche du president MabriToikeusse et maire de Logoualé et ses soeurs se sont réunies le mercredi 20 mai à Man. Il était question pour ces femmes du RHDP de préparer le prochain lancement de leurs activités dont travailler dans la région du Tonkpi pour une victoire éclatante de Amadou Gon Coulibaly, le candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre prochain.

Ce fut aussi l'occasion pour ces dames de se pencher sur les questions relatives au siège et à leur programme d'activités 2020. Bénéficiant déjà de deux bâtiments dont l'un mis à leur disposition par l'honorable Glaho et l'autre par Mme Feh Kesse, Jeannette Badouel et sa troupe ont décidé de la rénovation de ces bâtiments aux coûts de 10 millions de f CFA.


Avant de se séparer, les femmes RHDP du Tonkpi se sont données rendez-vous ce Vendredi 22 mai 2020 toujours à Man pour une conférence de presse de lancement officiel de leurs activités. A cette occasion, elles feront une déclaration de soutien à leur candidat Amadou Gon Coulibaly pour les présidentielles d'Octobre 2020.


Il est bon de rappeler que Jeannette Badouel, actuelle maire de Logoualé, est à son second mandat sous la bannière de l'UDPCI, aujourd'hui parti politique membre du RHDP et dont son président régional, le docteur Albert Mabri Toikeusse vient d'être chassé de la direction du Tonkpi. Apparamment ces difficiles moments que traverserait le président de l'Union pour la Démocratie et la Paix, UDPCI, inquiéterait moins certains de ses militants, qui plutôt se préparent à drainer du monde pour le candidat GON. Un tel schéma annoncerait bientôt, à l'instar du PDCI, MFA, PIT, etc une dissidence au sein de l'UDPCI.


auteur : Paulyfamienkoffi

A voir egalement

Publicité
Publicité