Des jeunes prêts à travailler pour la victoire du RHDP à Daloa

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 594  
  • tags : jeunes - prêts - travailler - victoire - daloa - actualités - politique
Des jeunes prêts à travailler pour la victoire du RHDP à Daloa
Daloa, 31 mai %u2013 Le président de la zone 2 des jeunes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Aïdara Issouf Chérif, a affirmé samedi, lors d'une rencontre avec le secrétaire départemental du RHDP à Daloa, que les jeunes reconnaissants au président de la République pour sa politique de développement et stabilisation de la Côte d'Ivoire, vont faire un maillage pour un bon enrôlement sur la liste électorale dans le département de Daloa.

"Ce gouvernement a travaillé pour le développement du pays, il travaillé pour la stabilité du pays, il a travaillé pour l'emploi des jeunes. Nous sommes tous redevables aux actions du gouvernement et du président Alassane Ouattara. L'enrôlement, c'est le moment pour nous de montrer notre reconnaissance en lançant une opération araignée pour l'enrôlement massif des nouveaux majeurs", a déclaré Aïdara Issouf.

Selon lui, au vu de la densité de la population, vu les comités de base installés dans le département de Daloa, les nouveaux majeurs sont nombreux et citant le député Ouattara Bakary, environ 259 000 nouveaux majeurs sont à rechercher et inscrire sur la liste électorale du 10 au 24 juin.

Le secrétaire départemental du RHDP, Ouattara Bakary, a mis les jeunes de Daloa en mission pour l'enrôlement de tous les nouveaux majeurs sur la liste électorale.
source : AIP

A voir egalement

Publicité
Publicité