Un militant abandonne Soro et se fait humilier par le Rhdp

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 3953  
  • tags : militant - abandonne - humilier - actualités - politique - presse nationale
Un militant abandonne Soro et se fait humilier par le Rhdp

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Célestine Trazéré a quitté le navire GPS pour atterrir il y'a quelques mois au Rhdp. En revenant à la maison, la députée de Boguédia-Issia-Tapéguia avait certainement en coeur de se réconcilier avec ses ex alliés et surtout de pouvoir se repositionner politiquement au sein du parti Houphoutistes.
Mais les dernières nominations au niveau du parlement ne semblent pas sourire à l'ex bras droit de Soro. Selon la liste dévoilée par l'assemblée nationale ce jeudi relative aux membres du parlement ivoirien au nombre de 26 dont nous avons reçu copie, elle n'y figure pas. Partie du groupe parlementaire Rassemblement que dirigeaient les pros Soro où elle occupait le poste de vice-présidence, elle pensait certainement être nommée au bureau en qualité de vice-présidente. Mais hélas. Trazéré Célestine s'est vu humilier.

La députée Pro-Soro Célestine Trazéré annonce son retour au RHDP ...
Car elle ne pourra pas accéder à son poste de vice-présidence, poste qu'elle occupait auparavant avant que les soroistes ne créent leur groupe parlementaire à l'Assemblée nationale. Comme on le constate, Trazéré vient de prendre une douche froide.

Va-t-elle encore se rebeller ?
Les jours prochains nous situeront. Membre du bureau politique du RDR et militante de première heure depuis 1994, Célestine Trazéré était vice-présidente de l'Assemblée nationale au temps de Guillaume Soro.
auteur : BS

A voir egalement

Publicité
Publicité