Présidentielle 2020 : KKB lance sa campagne à Divo

  • publiè le : 2020-10-12 22:24:25
  • tags : présidentielle - lance - campagne - actualités - politique - presse nationale
Présidentielle 2020 : KKB lance sa campagne à Divo
Kouadio Konan Bertin (KKB), candidat à la l'élection présidentielle de ce mois d'octobre, ouvre sa campagne à Divo, vendredi prochain. Selon les membres du staff du candidat indépendant, rencontrés à son quartier général aux II Plateaux, il s'agira d'un grand meeting qui marquera le top départ de plusieurs autres manifestations, dans le cadre de la campagne de la présidentielle. Laquelle commence le 15 octobre pour prendre fin deux semaines plus tard.

Par ailleurs, contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, faisant état d'un éventuel départ du candidat KKB hors de la Côte d'Ivoire, il était bel et bien présent, hier, comme nous avons eu à le constater à son QG. Entouré de plusieurs membres de son cabinet, Kouadio Konan Bertin était sur le point de prendre la route pour Yamoussoukro, pour un aller-retour. Si KKB s'est gardé de se prononcer sur cette affaire, sa responsable de communication, Brice Yolande, n'a pas manqué de dire haut et fort qu'il s'agit purement et simplement d'un fake news.

« Le voilà, il est là devant vous. Pourquoi des journalistes peuvent-ils donner de telles informations qui sont fausses? Ceux qui ont donné ce renseignement savent pourquoi ils l'ont fait. KKB est présent, vous le voyez bien », a-t-elle dit.

Avant son départ pour la capitale politique et administrative, le candidat vêtu d'une chemise de couleur violette (couleur choisie pour sa campagne) et d'un pantalon noir s'est longuement entretenu avec certaines personnes qui l'avaient sollicité.

En tout état de cause, on notait, hier, la présence d'un petit monde à son quartier général. Certains, à l'instar d'un responsable de campagne du candidat à Grabo, sont venus prendre «les dernières consignes», avant le jour J.

Côté service de communication, on s'active pour donner à la campagne toute son ampleur. Entre autres idées, on annonce un web Tv qui doit occuper une place dans ce processus. Pour la responsable de la communication du candidat KKB, « les émissions live seront privilégiées ».

Selon elle, il s'agit de permettre aux hommes de médias d'être régulièrement informés des actions qui seront menées sur le terrain, au cours des quinze jours de campagne.

Kouadio Konan Bertin fait partie de la liste des quatre candidats retenus par le Conseil constitutionnel. Il présente sa candidature au scrutin du 31 octobre prochain en tant que candidat indépendant.
source : fratmat.info    |    auteur : Marcel Appena

A voir egalement

Publicité
Publicité