Tara Gueye, Miss Côte d'Ivoire 2019 : La victoire de la peau noire !

  • publié il y a : 3 mois
  • vues : 621  
  • tags : gueye -  - d'ivoire - victoire - noire - actualités - société
Tara Gueye, Miss Côte d'Ivoire 2019 : La victoire de la peau noire !
La finale du concours de beauté Miss Côte d'Ivoire 2019, a connu son apothéose ce samedi 1er juin 2019, à l'hôtel Sofitel Ivoire. Des 27 prétendantes en lice pour ravir le titre de la reine de beauté, gueye Tara est arrivée en tête.
La troisième dauphine Calixte Lavry, la deuxième dauphine. Gueye Tara de la région du bélier succède ainsi à Suy Fatem à l'issue de la proclamation des résultats par les membres du jury. Une voiture 4×4 de marque Changan du concessionnaire United Motors a été offerte à la nouvelle reine de beauté, ainsi que divers autres lots. Créé en 1995, le Comité miss Côte d'Ivoire (COMICI) de Victor Yapobi s'organise à travers tout le territoire national.
La première édition du Comici a vu le couronnement de Miss Hermine Mimi au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire. Notons que les présélections de Miss Côte d'Ivoire se font à travers les régions de la Côte d'Ivoire et à l'extérieur pour les Ivoiriennes y résidant. Pour cette édition, un prix d'excellence du commité miss Côte d'Ivoire a été remis au directeur général de Uniwax Jean Louis Menudier. Par ailleurs, trois candidates venues de la France, de l'Italie et de l'Angleterre étaient présentes.

Après Miss Suy Fatem qui avait consacré la victoire des cheveux courts, Tara Gueye consacre à son tour la victoire de la peau noire. Nous reviendrons avec une meilleure présentation de la nouvelle reine de la beauté ivoirienne.


source : afriksoir.net    |    auteur : Prince Beganssou

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité