Côte d'Ivoire: Descente musclée des éléments de la Force Spéciale à la préfecture de police, un affrontement évité

  • publié il y a : 24 jours
  • vues : 16910  
  • tags : d'ivoire: - descente - musclée - éléments - force - spéciale - préfecture
Côte d'Ivoire: Descente musclée des éléments de la Force Spéciale à la préfecture de police, un affrontement évité
Des éléments de la Force Spéciale au nombre d'une quinzaine, ont fait une descente musclée dans la matinée à la préfecture de Police d'Abidjan (PPA, située sur la voie express entre les communes d'Abobo et d'Adjamé.

Selon les informations rapportées à KOACI par une source sécuritaire, ils sont venus libérer leurs proches raflés au violon.

« Nous organisons une rafle générale tous les matins dans le cadre de l'opération Epervier 5. Des personnes ont été interpellées ce matin. Contre toute attente, nos frères d'armes, des éléments des Forces Spéciales encagoulées pour la circonstance, ont fait irruption dans l'enceinte de la préfecture de police, pour et exiger la libération des individus qui seraient leurs proches. Ils ont commencé a lancer la grenade dans tous les sens. Nous avons donc donné l'alerte et encerclé ces éléments indisciplinés », a confié notre source.

Au moment où nous publions, les éléments de la force spéciale maitrisés, étaient auditionnés par la hiérarchie, au sein de la préfecture de police d'Abidjan (PPA), a-t-on indiqué.



source : Koaci    |    auteur : Donatien Kautcha

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité