Côte d'Ivoire : Un virus plus dangereux que le coronavirus plane sur le pays

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 414  
  • tags : d'ivoire - virus - dangereux - coronavirus - plane - actualités - société
Côte d'Ivoire : Un virus plus dangereux que le coronavirus plane sur le pays
L'avènement de la pandémie du coronavirus bouleverse et continue de faire des victimes dans le monde entier. Des informations tellement effrayantes ont souvent tendance à minimiser la barbarie de ce virus au style ravageur, perturbent la compréhension sur la gravité de cette pandémie du COVID-19.

Le dimanche 29 mars 2020, lors des distributions des kits de sécurité préventive contre le coronavirus dans la région du haut-sassandra, offerts par le Premier Ministre AMADOU GON COULIBALY, Ministre du budget et du porte feuille de l'Etat, BAKO DIGBE ANATOLE PRIVAT, préfet de la région du haut-sassandra, préfet du département de Daloa en charge de la distribution du don, n'a pas manqué de dire aux bénéficiaires de se méfier des rumeurs.

"Restons vigilants et faisons beaucoup attention aux rumeurs car elles sont plus dangereuses que le coronavirus. Pour pouvoir accéder à des informations plus justes, je vous conseillerais de vous rendre dans les centres de santé les plus proches afin d'être mieux renseignés, plutôt que d'écouter les rumeurs souvent divulguées sur les réseaux sociaux" A-t-il conseillé.

Pour exemple, la Côte d'Ivoire vient d'enregistrer son troisième cas de décès. Info ou intox ?

Le coronavirus ne s'en prend qu'aux personnes âgées de plus de cinquante ans. Info ou intox?
auteur : Parfait Kouassi

A voir egalement

Publicité
Publicité