Football / Elephants: Amical, Côte d'Ivoire-Bénin (1-2), Kamara Ibrahim : « De nombreux soucis avec notre effectif »

  • publié il y a : 3 mois
  • vues : 826  
  • tags : football - elephants: - amical -  - d'ivoire-bénin - (1-2) - kamara
Football / Elephants: Amical, Côte d'Ivoire-Bénin (1-2), Kamara Ibrahim : « De nombreux soucis avec notre effectif »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

La Côte d'Ivoire s'est inclinée devant le Bénin, vendredi, en amical à Caen. Une défaite logique de laquelle les Eléphants tirer les leçons avant d'attaquer la Tunisie. Un nouveau rendez-vous qui devrait souligner les difficultés au sein d'un effectif décimé par les absences et blessures.

Avec 16 athlètes disponibles pour le duel avec le Bénin, Kamara Ibrahim n'avait pas une grande marge de manoeuvre. Pourtant, ce sont les Eléphants qui ont montré la voie de l'efficacité à Caen. Malheureusement, des erreurs individuelles ont balafré le résultat qui se dessinait. La lecture du technicien ivoirien.

« Avec les nombreux soucis qu'on avait avec notre effectif, on a essayé de mettre une équipe assez compétitive. Après avoir mené on fait rejoindre puis dépasser sur des actions qu'on aurait pu éviter. Cela fait partie du football. Il nous manqué l'efficacité. Parce qu'il y a eu des opportunités et des occasions », a déclaré le patron des Eléphants au terme de son duel avec Michel Dussuyer.

Au-delà de l'effectif amoindri, l'inefficacité affiché par Max Gradel et ses coéquipiers furent l'un des nombreux talons d'Achille qui n'ont pas permis aux Eléphants d'éviter la défaite. « Il nous manqué l'efficacité. Parce qu'il y a eu des opportunités et des occasions », a reconnu Kamara Ibrahim qui promet « les leçons pour attaquer la Tunisie sous de meilleurs hospices ». Reste à savoir avec quelle équipe.



source : sport-ivoire.ci    |    auteur : Patrick GUITEY

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité