Belgique : l'ex-boss de Kader Kéita jeté en prison

  • publié il y a : 16 jours
  • vues : 1421  
  • tags : belgique - l'ex-boss - kader - kéita - prison - actualités - sport
Belgique : l'ex-boss de Kader Kéita jeté en prison

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Cette information a été rendu public ce vendredi 29 novembre, en fin de journée. L'ex-agent de Kader Kéita et Cyriaque Gohi Bi a été inculpé pour escroquerie, blanchiment d'argent et trafic d'êtres humains. Alfred Obrou a été arrêté à l'aéroport Roissy Charles De Gaule de Paris puis extradé vers la Belgique, où il a été jeté en prison.
Image associée
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Alfred Obrou. Cet agent de joueur très connu en Côte d'Ivoire aura désormais des difficultés pour mener ses activités en toute tranquillité. Pour cause, l'Ivoirien a été intercepté par la police, le lundi 25 novembre dernier, à l'aéroport Roissy Charles de Gaule de Paris en France. Il a été transféré en Belgique, où il devra purger une peine de prison.
Image associée
L'ex-agent de Kader Kéita et de Cyriaque Gohi Bi est suspecté dans une affaire d'escroquerie, de blanchiment d'argent et de trafic d'êtres humains. Un mandat d'arrêt a été lancé contre Alfred Obrou par un juge d'instruction de Bruxelles en Belgique. La chambre du conseil juridique de Belgique a confirmé son arrestation et son inculpation pour une période d'emprisonnement d'un mois.
Image associée
Il lui est reproché d'utiliser sa profession d'agent de joueur pour abuser de certains jeunes africains vulnérables. L'ex-boss de Kéita Kader se retrouve dans des pétards et devra répondre des actes qui lui sont reprochés. Pour l'heure Alfred Obrou risque gros et ses activités courent également un grand danger.
source : africadaily.info    |    auteur : C.Boli

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité