FC Porto : Victime de cris racistes, Moussa Marega quitte le terrain comme recommandé par Yaya Touré

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 1235  
  • tags : porto - victime - racistes -  - moussa - marega - quitte
FC Porto : Victime de cris racistes, Moussa Marega quitte le terrain comme recommandé par Yaya Touré
Le Franco-Malien du FC Porto, Moussa Marega, auteur du but de la victoire (2-1) contre Guimarães, lors de la 21ème journée du championnat portugais, disputée le dimanche 16 février 2020, a quitté la pelouse pour protester contre des cris racistes des supporters adverses.

Quelque part, l'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Yaya Touré, doit être satisfait du comportement de l'attaquant du FC Porto, Moussa Marega. En effet, le Franco-Malien, auteur du but victorieux de son équipe a quitté la pelouse, en plein match, à la 71ème minute de jeu.


Victime de cris racistes de la part des supporters de Guimarães, le joueur a vigoureusement protesté, avant de prendre la direction des vestiaires. Le malheur de Moussa Marega est d'avoir inscrit le deuxième but de son équipe à l'heure de jeu.

En sortant du terrain, le joueur a ainsi suivi les recommandations de l'Ivoirien Yaya Touré. En effet, très engagé dans la lutte contre le racisme, l'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, est monté au créneau, le jeudi 14 novembre 2019, pour demander à toutes les victimes de ce fléau de quitter tout simplement l'aire de jeu.


source : Linfodrome

A voir egalement

Publicité
Publicité