Campagne Fif: Debordo s'invite dans le débat « Drogba ne me dit rien (...) Je le trouve ridicule »

  • publié il y a : 27 jours
  • vues : 3293  
  • tags : campagne - debordo - s'invite - débat - drogba - (...) - trouve
Campagne Fif: Debordo s'invite dans le débat « Drogba ne me dit rien (...) Je le trouve ridicule »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

L'artiste couper-décaler Debordo Leekunfa s'est invité ce dimanche de manière fracassante dans le débat électoral à la Fédération ivoirienne de football.
Dans une publication sur sa page facebook Il s'est prononcé sur la candidature de Didier Drogba.
De manière crue, Il fait savoir qu'il n'est vraiment pas un fan de l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire et qu'il ne le soutien pas.
« Personnellement ce qui concerne Drogba ne me dit absolument rien. Moi c'est Yaya Touré ou rien. Didier Drogba est un grand frère une légende. Un modèle mais pour dit soutien Didier Drogba. non (surtout sur ce tatami de la FIF ! ).
Le Mimi estime que Didier Drogba vaut plus qu'un poste de président de la FIF. « je le trouve un peu ridicule !!! se mélangeant avec les vieilles personnes a cause de ce petit poste de président la FIF Tu vaux mieux que ça !».
Le maitré maitré pense tout de même que le daizogo, gagnera cette élection, mais le prévient de ce qui l'attend quand il sera élu.
«Tu as déjà gagné. Dors tranquille. Ces ivoiriens qui crient aujourd'hui!!! sur toute la toile sont très bipolaires et super lunatiques !!! ils seront sans pitié avec toi quand tu sera président s'il arrivait une défaillance c'est un peuple très insatisfait ! fait gaff ! »
A l'instar de Debordo, Lolo beauté s'est aussi mêlée au débat. Elle a choisi Didier Drogba et invite tous les candidats à se mettre en culotte afin qu'on voit leur potentiel avant de décider s'ils sont capables de diriger la Fif avec une baguette magique.
Elle commente la photo de DD en culotte lors d'une campagne pub. Pour elle c'est la meilleure photo du candidat.

auteur : Fulbert YAO

A voir egalement

Publicité
Publicité