Covid-19 : le Président de « l'Etoile d'or d'Adjamé » fait parler son coeur

  • publié il y a : 25 jours
  • vues : 655  
  • tags : covid-19 - président - l'etoile - d'adjamé - parler - coeur - actualités
Covid-19 : le Président de « l'Etoile d'or d'Adjamé » fait parler son coeur
Un important don de vivres, de non vivres et de kits sanitaires a été fait aux jeunes footballeurs de l'académie « Etoile d'or d'Adjamé » et à leur famille lors d'une cérémonie samedi 2 Mai à Adjamé Harris.


Ce don du Président de l'académie de football, Inza Coulibaly, confiné en France a été remis par ses émissaires aux récipiendaires. Composé de sacs de riz, de pattes alimentaires, de cartons d'huile, de javels, de gels hydroalcoliques, ce don a été réparti entre les pensionnaires de l'académie, leurs parents et leurs encadreurs. Ainsi, le président Inza Coulibaly vient contribuer à la lutte contre le COVID-19.

Bakayoko Ali Mohamed, représentant de M. Coulibaly, a profité de l'occasion pour rappeler le respect des mesures prises par le gouvernement afin de juguler ce mal qui secoue toute la planète.

Membo Ajax Tauris porte parole des bénéficiaires, par ailleurs coach principal de l'académie a tenu à remercier le donateur qui depuis 9 ans, ne cesse poser des actions de ce genre dans sa communauté : « Malgré la distance et le confinement en France, tu as su créer la lueur, le bonheur pour ces enfants et leurs parents sans oublier leurs encadreurs, merci », a-t-il lancé.


source : ivoire.ci    |    auteur : M.C

A voir egalement

Publicité
Publicité