Election à la Fif : Alexis Vagba dit non à Drogba, voici son candidat

  • publié il y a : 22 jours
  • vues : 2119  
  • tags : election - alexis - vagba - drogba -  - voici - candidat
Election à la Fif : Alexis Vagba dit non à Drogba, voici son candidat
Le président de l'Africa Sports, Alexis Vagba a fait son choix pour l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (Fif). Il s'est donc rangé du côté de Sory Diabaté. " Moi je suis déjà engagé, je fais la campagne de Sory Diabaté. " a confié Vagba Alexis à L'infodrome.
Par ailleurs, le président de L'Africa Sport a fait savoir qu'il n'est pas du tout prêt pour l'emblématique capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire ''Je suis la vedette des élections, tout le monde est sur moi à cause de Drogba,. Les Chefs de village, les députés sont sur moi à cause de Drogba. Mais moi je leur ai dit que, tu es éliminé quand tu n'as un groupement d'intérêt(...) " indique-t-il avant d'ajouter " Drogba nous a arraché un sponsor, j'ai toujours parlé de ça, aujourd'hui le WAC même ne veut pas le voter, quelqu'un qui prend un sponsor de 150 millions à l'Africa, tu ne peux pas le soutenir(...).
Il a également affirmé avoir été menacé pour avoir dit non à Didier Drogba " Des gars que je connais comme ça dans la rue, qui demandent l'argent, me disent si Drogba perd, on casse ta maison et on te tue, j'ai fait une déposition à la police, je les attends. '' a-t-il affirmé.
auteur : Gael Z

A voir egalement

Publicité
Publicité