Miss Côte d'Ivoire - USA 2018 (2ème Partie)

  • publié il y a : 5 mois
  • vues : 1094  
  • tags : miss - côte d'ivoire - usa - fille - culture - beauté - dauphine - concours
Miss Côte d'Ivoire - USA 2018 (2ème Partie)
Les lampions se sont eteints le 30 Juin 2018 sur l'organisation de Miss CI USA qui a vu l'élection de Mlle Heaven Koré, étudiante infirmiere de l'etat d'Indiana.
Le Jury presidé par Mme Pepita Kragbé Coulibaly a retenu Mlles Ruth Tia âgée de 23, etudiante en comptabilté de la Californie comme 1ère Dauphine et Mariane Bamba âgée de 23 ans exercant dans les finances de l'état de Ohio comme deuxième dauphine.
Au nombre de 6, chaque candidate avait la lourde charge de convaincre le jury de par sa connaissance de la culture générale et ivoirienne en plus des passages en differentes tenues dont la tenue de verité.
C'est dans une salle qui a refusé du monde que la plus belle ivoirienne des USA a été connue sous le regard et l'oeil vigilant de Mme Akale' representant SEM Haidara, Ambasadeur de la CI aux USA.
Mlle Fatim Sanogo, Présidente du comité d'organisation, a dit toute sa satisfaction quant à l'organisation et le choix des Miss. Elle n'a pas manqué de saluer son Excellence Haidara pour sa contribution financière, matérielle et logistique. Elle a deploré le fait que seul son Excellence leur a apporté pour réussir cette mission. Elle a réitéré toute sa gratitude aux membres du comité d'organisation, Audrey Bah; Ruth Melissa Kpazahi; Ange-Lorraine Essoh qui se sont vu dans l'obligation de puiser dans leur propre poche pour réussir cette 2ième edition. Elle promet qu'avec plus de soutien financier, la 3ième édtion connaitra des amenagements considérables.

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité